Foire aux questions
Boutique Club
Bienvenue dans notre Foire aux Questions pour les Boutiques Clubs, où nous répondons aux interrogations les plus courantes pour vous offrir des informations claires et utiles.
Il n'y a pas de guide des tailles universel, les coupes et les tailles d'un vêtement ne sont pas les mêmes d'un fabricant à un autre.
C'est pour cela que nous mettons à votre disposition un guide des tailles spécialement étudié pour les produits de la marque POLI disponible dans l'onglet de chaque fiche produit.
Même si vous avez l'habitude de porter une taille chez d'autres marques, nous vous recommandons vivement de prendre vos mensurations et vous reporter à notre guide des tailles. Guide des tailles
Dans tous les cas, sachez que vous pouvez retourner votre produit gratuitement dès 30€ d'achat s'il ne vous convient pas.
Pour recevoir votre pack d'échantillons, veuillez nous envoyer un mail avec la liste des produits et tailles souhaités.
Nous sommes fiers de vous offrir une gamme complète et diversifiée de peaux pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez un amateur passionné, un professionnel chevronné, ou tout simplement à la recherche de la meilleure qualité, notre assortiment de peaux est conçu pour satisfaire les exigences les plus élevées.
Regardez notre guide des peaux et découvrez ci-dessous toute notre gamme
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
![]() |
Le délai moyen de fabrication est d’environ 8 semaines après la date de fermeture de la boutique club. Ce délai peut varier selon la période (forte saison, jours fériés, volume de commandes…). La date estimative de livraison est indiquée sur la boutique club.
Pour obtenir des informations sur l'avancée de votre commande, n’hésitez pas à contacter votre responsable club.
Une fois votre commande prête, elle est livrée directement au club.
Votre responsable club vous informera lorsque vos produits seront disponibles.
Si vous n’avez pas reçu de nouvelles, vous pouvez vous rapprocher de lui pour connaître la date de retrait.
Si vous rencontrez un problème avec l’un de vos vêtements, nous sommes à votre écoute, le service après-vente POLI se tient à votre disposition pour répondre rapidement à vos problèmes.
POUR TOUTE DEMANDE DE S.A.V
Afin de traiter au mieux votre demande, quelques informations utiles :
- 1 an de garantie : Le SAV POLI prend en charge les retours et réparations* de vos vêtements pendant 1 an à compter de la commande. Passé ce délai, nous pouvons vous proposer une réparation payante.
- Réparation Payante : Dans le cas où le produit est réparable mais que la garantie a expiré ou que la réparation n’est pas prise en charge, nous pouvons vous proposer une réparation à vos frais. Si cette solution vous convient, le service qualité́ vous proposera une estimation du coût de la réparation.
- Usure et Boulochage : L’usure normale ainsi que le boulochage ne sont pas pris en charge par notre garantie.
Voir nos conseils pour limiter l'usure de vos vêtement. - Nettoyage : Si l’article a été porté, il est impératif de le nettoyer avant de nous le retourner pour réparation. Assurez-vous qu’il est complètement sec avant de l’emballer. Les vêtements portés et non lavés vous seront renvoyés, y compris les accessoires.
FORMULAIRE EN LIGNE
Si tous les critères ci-dessus sont remplis, il suffit d’effectuer votre demande via notre formulaire en ligne et de remplir les informations suivantes :
- Le détail du problème rencontré et la référence de votre produit
- Des photos dudit problème
- Le numéro associé à la commande de votre article défectueux
- Vos coordonnées (Nom - Prénom - Adresse - Téléphone - Mail)
Si votre demande de réparation est acceptée ou si nous avons besoin d’analyser votre vêtement, vous recevrez un bon de retour qui vous permettra d’expédier gratuitement votre article à notre adresse (valable uniquement en France).
DÉLAIS ET EXPÉDITION
Dès que nous recevons une demande de réparation, nous nous efforçons de vous apporter la meilleure réponse pour traiter votre réparation dans les meilleurs délais. Néanmoins, veuillez noter que le processus de retour peut prendre jusqu’à 4 semaines.
Dans le cas d’une relance en fabrication de votre article, les mêmes délais de production s’appliquent.
Si, pour une raison quelconque, une réparation n’est pas possible, notre Service client prendra contact avec vous.
Votre satisfaction est notre priorité́, nous mettons tout en œuvre pour résoudre vos problèmes rapidement et efficacement.
Découvrez tous nos conseils pour entretenir au mieux vos produits POLI et maximiser leur longévité !
Afin de préserver au mieux vos vêtements, et pour ne pas abîmer les fibres de vos vêtements POLI, voici quelques conseils :
- Nous vous recommandons de ne pas mélanger votre vêtement POLI avec d’autres vêtements (notamment des vêtements à fermeture velcro qui pourraient s’accrocher et endommager le tissu de votre vêtement POLI).
- Pensez à bien fermer les différentes fermetures éclaires ou autres accroches de vos vêtements POLI, pour éviter qu’ils ne s’accrochent à d’autres bouts de tissus.
- Faites le choix d’une lessive douce, adaptée aux tissus synthétiques. Et surtout, bannissez les adoucissants pour le lavage de vos vêtements POLI car ceux-ci attaquent directement les fibres techniques de vos produits. Privilégiez les cycles de lavage conçus pour laver les textiles délicats, ainsi qu’un programme de lavage avec une température de maximum 30° ou le lavage à la main à l’eau froide.
- Nous vous déconseillons fortement de repasser vos vêtements POLI ou de les passer dans votre sèche-linge, cela risquerait d’endommager considérablement vos vêtements POLI et de manière irréversible.








