Création et Fabrication de vêtements personnalisés pour les clubs de Cyclisme, Triathlon, Athlétisme et Roller. Poli : Une expérience depuis 1979 à votre service.
fr en de Accueil Contact Collection Club Votre tenue en 3 clics Boutique Accès Pro Repons Blog

Pour vous permettre une performance optimale dans la pratique de votre passion, nous avons sélectionné pour vous les matériaux les plus techniques et mis au point des coupes particulièrement adaptées
Le tissu AEROFRESH, à base de microfibres, disperse la sueur et la chaleur corporelle de l’athlète, permettant ainsi un séchage rapide du vêtement.
Doux au toucher, il améliore la sensation de bienêtre.
Le profil spécial de cette fibre avec ses quatre rainures permet : d’éloigner rapidement la sueur de la peau, de
diminuer l’absorption de l’humidité de sorte que les vêtements ne collent pas et de favoriser l’action thermorégulatrice naturelle du corps. Coolmax® vous maintient frais et sec dans les mouvements chauds de l’action.
Tissu élaboré technologique- ment à base de microfibres qui transfèrent l’humidité vers l’extérieur.
Contrôle l’humidité en absorbant vers l’extérieur d’autre part. Dry-Clim® est pensé uniquement pour améliorer le microclimat de l’athlète et son rendement en compétition de haut niveau.
Ligne parfaite, confort et souplesse, tenue impeccable et durable, Lycra® contribue à la performance et facilite l’entretien.
En contact avec la peau, le filet Polidry® agit comme un ther- morégulateur; il est chaud en hiver et frais en été.
Légère, thermique et saine, la fibre NÉPHILA qui constitue Polidry est adaptée à tous les sportifs désireux d’un confort extrême. Elle est d’ailleurs tout spécialement conçue pour le ski de fond, cyclisme, VTT, Running, Alpinisme. Associé à la membrane Waterstop, le sous-vêtement Polidry devient aussi un parfait coupe-vent.
Nouveau concept de textile offrant des propriétés ther- miques exceptionnelles. Le tissu est imperméable, coupe-vent et respirant. Fonctionnel, confor- table et chaud, le Waterstop®
est lavable en machine.
Choix exceptionnel d’une matière innovante. PRISM a des caractéristiques étonnantes qui
viennent de sa structure unique, du pourcentage élevé de Xtralife LYCRA® (29%) qui offre un confort exceptionnel et une totale fluidité du mouvement, et aussi une finition extraordinaire: un aspect brillant, voire mouillé. Aussi, grâce à un traitement spécial, associé à celui du Téflon®, PRISM réunit donc toutes les caractéristiques pour le confort et la performance du triathlète.

POLI COOL MAX

Peau thermoformée, en un seul morceau pour un grand confort et une meilleure tenue. L’absence de coutures évite les irritations dues aux frottements.

Traitement antibactérien pour empêcher la formation de bactéries.

POLI'PROTEC

Confectionnée en microfibre extensible pour un confort

extrême, la peau Poli’protec® est thermoformée avec une mousse de très haute densité sur sa partie centrale. Elle s’adapte à votre anatomie et permet donc une plus grande liberté de mouve- ments. La peau Poli’protec est déclinée en 3 tailles : adulte homme, adulte femme et spéciale enfant.

POLI HIGH TECH : la nouvelle peau de cyclisme

Design futuriste et haute technologie pour la nouvelle peau POLI.
Mise au point pour garantir une bonne protection grâce à sa construction à double densité, la peau POLI’HighTECH est en microfibre d’une excellente élasticité et laisse une grande liberté de mouvement. Elle est facile d’entretien et lavable à 40°C.

Mousse de très haute densité (80kg/m2), perforée pour une ventilation maximale et un excellent transfert d’humidité.
Mousse plus fine sur les entrejambes pour éviter les zones de frottement et autres irritations désagréables.
Canal central positionné sur la zone périnéale pour le plus grand confort des cyclistes.
La peau POLI’HighTECH assurera votre protection et votre confort autant sur moyenne que sur longue distance.

Twitter Poli   Poli sur FaceBook   Gallerie photo Photos
Lettre d’information club  

Mon Projet
Le service échantillons
Le service maquette
Le service après vente
Points de fidélité

Impossible de charger le fichier XML